Politiques et déontologie

Politique de confidentialité

Le développement de nouveaux outils de communication pousse la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) à porter une attention particulière à la protection de la vie privée.

Ainsi, la Fondation HMR s’engage à respecter votre vie privée et la confidentialité des renseignements personnels qu’elle collecte, en tout temps.

Code de déontologie

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est membre de l’Association des professionnels en philanthropie (AFP). Par ce statut, elle se souscrit à son code de déontologie.

« L’objectif est d’encourager le développement et le perfectionnement des professionnels en philanthropie et de la profession, de favoriser l’adoption et le respect de normes déontologiques élevées, de préserver et de promouvoir la philanthropie et le bénévolat. »

Charte des donateurs

La confiance des donateurs envers la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est primordiale. C’est pourquoi elle se souscrit à la charte des droits des donateurs de l’AFP. Ce document sert de cadre à ses actions philanthropique.