Projets en cours

Votre appui est essentiel pour permettre à la Fondation HMR de fournir les ressources indispensables au maintien de l'excellence de l'hôpital

Un nouvel air pour l’HMR

L’HMR connaîtra une métamorphose avec un projet d’envergure. Tournée vers l’innovation au service du bien-être de la population, la FHMR sera un partenaire majeur de ce projet. D’ici ce chantier, permettez aux équipes de prodiguer les meilleurs soins possibles et de maintenir son niveau d’excellence.

L’Hôpital
Maisonneuve-Rosemont

Ancré dans l’Est depuis 1954, l’HMR est bien plus qu’un établissement de santé : il est une véritable institution au cœur de l’Est de Montréal en plus d’être l’un des plus grands centres hospitaliers du Québec. Il offre des soins de la naissance à la fin de vie à près de 550 000 Montréalais et Montréalaises.