Tous les projets en cours

Acquisition d’équipements pour la découverte de nouveaux traitements

SECTEUR

Centre de recherche

OBJECTIF

1 765 000 $

0 $

collectés à ce jour sur 1 765 000 $

1 765 000 $

C’est quoi le projet

L’appui de la Fondation HMR est primordial pour le Centre de recherche de l’HMR ! Depuis plusieurs années déjà, votre générosité permet de répondre à la croissance des activités, de consolider les acquis et de donner les outils nécessaires aux chercheurs pour la découverte de traitements innovateurs.

Pourquoi donner

Votre don fera une réelle différence dans les soins offerts au cours des prochaines années !

En 2019, la Fondation HMR participera à l’acquisition de deux plateaux techniques pour la microscopie et la biologie moléculaire ainsi qu’à de nombreux équipements médicaux, dont : un appareil d’électroporation, une centrifugeuse, un congélateur, un électrocardiogramme, un incubateur et plus encore !

Avec votre soutien, nous pourrons permettre:

• aux chercheurs de concrétiser leurs recherches avec des équipements à la fine pointe de la technologie;
  • la découverte de nouveaux traitements innovateurs;
  • l’amélioration continue des soins de santé offerts.