Tous les projets en cours

Soins

Achat d’un mannequin pédiatrique

SECTEUR

Urgence

OBJECTIF

39 090 $

0 $

collectés à ce jour sur 39 090 $

39 090 $

C’est quoi le projet

Chaque jour, l’urgence de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) accueille une multitude de patients aux besoins différents et parfois très complexes. Afin de prodiguer les meilleurs soins possibles, un laboratoire de simulation de l’urgence a été mis sur pied ici-même, à l’HMR.

Pourquoi donner

L’an dernier, plus de 77 000 patients ont franchi les portes de l’urgence de l’HMR.

Ce laboratoire permettra à l’équipe médicale de perfectionner ses connaissances et ses techniques, dans le but de répondre plus rapidement et efficacement aux urgences du quotidien. Grâce à votre appui, la Fondation HMR sera en mesure de financer l’élément manquant du laboratoire, soit: le mannequin pédiatrique!

Avec votre soutien, nous pourrons permettre:

• à l’équipe médicale d’approfondir ses compétences et d’être en mesure de poser des diagnostics justes et rapides;
  • aux petits et grands patients d’être soignés selon les plus hauts standards de la médecine d’aujourd’hui.