À Votre Santé!

21 novembre 2024 Dès 18 h

À Votre Santé!

Le cocktail le plus pétillant à Montréal!

Fidèle à la tradition, la soirée À Votre Santé! marque l’ouverture des événements signatures de la Fondation HMR. Ce pétillant cocktail, qui met le champagne à l’honneur, rassemble bouchées gastronomiques et plaisir, au profit du bien-être des patients de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Les billets pour l'édition 2024 seront en vente prochainement. Au plaisir de vous voir le 21 novembre!

À Votre Santé! - Fondation HMR

Achetez votre billet

350 $ / personne

Vous désirez acheter plusieurs billets ou un forfait pour votre entreprise? Contactez evenements@fondationhmr.ca pour connaître les tarifs et visibilités.

21 novembre 2024 Dès 18 h

Grand Quai du Port de Montréal

Code vestimentaire

Tenue de cocktail

Encan virtuel À Votre Santé!

Mettez la main sur des expériences et produits uniques au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Repas gastronomiques, séjours, vins d’exception et plus encore seront mis aux enchères. Avec quel lot repartirez-vous?

CAUSE : les patients de l'HMR

La solidarité que vous afficherez lors de soirée À Votre Santé! contribuera concrètement à améliorer la prise en charge des patients atteints de tumeurs musculosquelettiques (sarcomes) à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Votre soutien envers les équipes multidisciplinaires des Drs Sophie Mottard et Jonathan Noujaim agira en parfaite adéquation à la mission de la Fondation HMR, soit l’amélioration des soins offerts, le développement de l’enseignement et l’accroissement de la recherche.

Ensemble pour un diagnostic plus rapide et efficace, sauvons plus de vies!

Coprésidentes du comité ambassadeur

Johanne Desrochers et Louise Roby - coprésidentes du comité Montréal Passion Champagne

« Nous l’attendions avec impatience ce moment où nous pourrions nous retrouver pour célébrer la vie! Le voici Enfin! Soyez des nôtres pour la soirée-bénéfice À Votre Santé!

Ensemble, levons notre verre à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ses équipes et ses patients! »

Johanne Desrochers, Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Louise Roby, FCPA auditrice, FCA, ASC, Associée conseil, Mazars, S.E.N.C.R.L.

Comité ambassadeur

Me Annie Bernard

Associée, Fasken

Gwendoline Bonnet

Gestionnaire de projet, Direction Livraison de solutions – Équipes BI & M365, Fonds de Solidarité FTQ

Danielle Boulet

Dre Sonia Brisson

Oncologue médicale, CISSS de l’Outaouais

Andréanne Cournoyer, CPA auditrice

Directrice en juricomptabilité et en évaluation d’entreprises, Mazars

Constance Gauthier-Leith

Conseillère principale, développement international, Fonds de solidarité FTQ

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Nicolas Jean

Vice-président, finances, Sigma-RH

Marie-Pier Landry

Auditrice interne, Desjardins

Evelyne Rousseau

Directrice générale, Pinard et Rousseau Construction

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Rachel Tardif

Gestionnaire de projets d’exportation, Carrefour Québec International

Gail Tatebe

Fondatrice, Ki Explore

Catherine Tessier

Vice-présidente régionale Entreprises et Gestion privée 1859, Banque Nationale

En savoir plus sur le comité

Devenez partenaire

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Contactez nous : evenements@fondationhmr.ca

visibilité_a_votre_sante_Fondation_hmr

Partenaires 2023

Partenaire Présentateur

Grands Partenaires

Fasken - Grand partenaire d'À Votre Santé!Québecor - Grand Partenaire d'À Votre Santé!

Partenaire Durable

Caisse de dépôt et de placements du Québec

Partenaire communautés en santé

Fonds de solidarité FTQ

Partenaires saveurs

confort expert - partenaire À Votre Santé! Alumico partenaire Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont Maison Beausoleil - partenaire A Votre Sante

Forfaits d'entreprise

Banque Nationale - Gestion privée 1859 - partenaire de la Fondation HMR - Soirée À Votre Santé!  BLG - partenaire À Votre Santé! FHMR Deloitte - partenaire entreprise À Votre Santé! Événement Fondation Hôpital Maisonneuve-Rosemont  Mazars  Sigma-RH, partenaire À Votre Santé!

LUMIRA_Wordmark_partenaire_evenement  RBC

Partenaire - Biens et services