Montréal Passion Vin

21 au 23 novembre 2024

Inscriptions ouvertes

Montréal Passion Vin propose aux amateurs de goûter des millésimes d’exception, en présence des producteurs et vignobles les plus prestigieux. Les dégustations sont ponctuées de repas gastronomiques en accords mets et vins.

Tout savoir sur Montréal Passion Vin

QU'EST-CE QUE C'EST?
Il s’agit de l’un des plus importants événements vinicoles au pays et l’un des principaux événements-bénéfice au Québec. Montréal Passion Vin se déroule sur trois jours. La Soirée d’ouverture, anciennement la soirée À Votre Santé, ouvre le bal par un cocktail au Champagne, la journée Dégustations vous promet de découvrir les meilleurs millésimes des maisons invitées, puis le tout se clôture par le Grand Banquet où les producteurs partagent leurs meilleures bouteilles. Découvrez la programmation
DATE
21 au 23 novembre 2024
LIEU
Au Grand Quai du Port de Montréal
CODE VESTIMENTAIRE
Pour la Soirée d’ouverture, vous êtes invités à revêtir une tenue cocktail, 5@7. Puis, une tenue professionnelle lors des Dégustations et tenue de soirée à l’occasion du Grand banquet.

« Cette célébration sera, non seulement pour l’amour du vin, mais pour une cause vitale »

« Le comité ambassadeur et moi-même sommes heureux de vous inviter à Montréal Passion Vin. Cette célébration sera, non seulement pour l’amour du vin, mais pour une cause vitale : l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ses équipes et ses patients ont besoin de nous. Par votre présence vous bâtissez des communautés en santé et contribuez à transformer l’avenir des soins. »

Jean-Philippe Beauvais

Jean-Philippe Beauvais,Vice-président, Plaisirs Gastronomiques et
président du comité ambassadeur de Montréal Passion Vin

Les prix à gagner

Grand tirage
Le Grand tirage Montréal Passion Vin vous offre la chance de remporter une caisse de vin qui vous feront revivre les éditions précédentes. Le rêve des passionnés!
Encan en ligne de la Soirée d’ouverture
Mettez la main sur des expériences et produits uniques au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Repas gastronomiques, séjours, vins d’exception et plus encore seront mis aux enchères.
Encans de vins de prestige
Montréal Passion Vin vous permet de miser sur des vins d’exception! Participez à l’encan virtuel d’où vous soyez et garnissez votre cellier des plus belles bouteilles de l’édition. Ceux et celles qui assisteront au Grand Banquet auront également la chance de participer à l’encan à la criée et de repartir avec des bouteilles rarissimes!

Donner une nouvelle erre d’aller à la thérapie cellulaire

L’HMR est mondialement reconnu pour son expertise en thérapie cellulaire et traitements. Des personnes en situation critique de partout au Canada viennent ici pour recevoir des soins. Par votre participation, vous assurez la pérennité de l’expertise en thérapie cellulaire et soutenez les équipes dans la poursuite de leurs travaux. Offrez l'occasion d’aller plus loin et de développer davantage de traitements qui sauveront des vies. Ensemble, transformons l’avenir des soins par la mise en place d'initiatives innovantes qui élèveront l’HMR vers les plus hauts standards de la médecine.

Couple à l'hôpital

Montréal Passion Vin en photos

Revivez les meilleurs moments de l’édition précédente

Comité ambassadeur Montréal Passion Vin

Composé de personnalités de la communauté des affaires, le comité ambassadeur contribue activement à la réalisation et au rayonnement de l’événement-bénéfice. Ils nous offrent bénévolement de leur temps pour la cause: les patients de l’HMR! Merci à ces hommes et ces femmes sur qui la Fondation HMR peut compter année après année.

Couple à l'hôpital

L’actualité des événements de la FHMR

Merci à nos partenaires.

Devenez partenaire et impliquez votre entreprise auprès d’une cause qui vous est chère : l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Partenaire collaborateur
Grand partenaire
Partenaires majeurs de La soirée d’ouverture
Partenaires dégustations