Montréal Passion Vin 2019

22 et 23 novembre 2019

Montréal Passion Vin 2019

Un rendez-vous incontournable pour les passionnés !

Organisé au profit de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Montréal Passion Vin est l’un des plus importants événements vinicoles au pays, et l’un des principaux événements-bénéfice au Québec.

Pour une 18e édition, les amateurs les plus aguerris ont pu découvrir des millésimes d'exception et rencontrer les plus grands artisans de vins, qui sont venus de loin pour partager leur passion.

Grâce à la générosité de quelque 1 200 participants, un montant net de 1 287 574 $ a été amassé pour appuyer les avancées spectaculaires des médecins et chercheurs de l'HMR !

22 et 23 novembre 2019

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Montréal

Découvrez les producteurs de l'édition 2019.

Cause

Reprogrammez l'histoire

Chaque jour, une véritable révolution s’opère à l’HMR ! Les chercheurs marquent des avancées spectaculaires en reprogrammant les cellules souches de personnes atteintes de cancer. Ils utilisent la force du corps pour créer des « médicaments-cellules » capables de traiter les patients. Le potentiel de la thérapie cellulaire est infini pour guérir des maladies jusqu’ici incurables.

En participant à Montréal Passion Vin, vous contribuez à la campagne de 15 M$ de la Fondation HMR qui vise à accélérer le développement des traitements par cellules souches et à guérir de plus en plus de patients, plus rapidement.

Par votre soutien, vous offrez plus que l’espoir. Chaque jour, vous reprogrammez l’histoire !

Découvrez la campagne

Mot du président du comité organisateur

« Pendant deux belles journées de dégustations, la présence et la générosité de plus de 1 500 amateurs de vin permettent aux chercheurs de l’HMR de pousser encore plus loin la médecine novatrice qu’est la thérapie cellulaire. Chaque année, le comité organisateur met un point d’honneur à se surpasser pour vous surprendre et vous faire vivre un événement où la passion est à la hauteur de la cause ! Je peux vous assurer que l’édition 2019 ne fera pas exception… Soyez des nôtres ! »

Jean-Philippe Beauvais

Vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques

Membres du comité organisateur 2019

Me Luc Béliveau

Associé, président du conseil, Fasken

Frédéric Bouchard

Associé – Transactions, PwC

Éric Bujold

Président, Banque Nationale – Gestion privée 1859

Me Denis Chaurette

Associé, Fasken

Sylvain Corbeil

Premier vice-président, Services bancaires commerciaux TD, Région du Québec et de l’Atlantique, Groupe Banque TD

René Douville

Chef de la direction – Financement des grandes entreprises, BMO Banque de Montréal

Mélanie Dunn

Présidente, Cossette

Jacques Farcy

Vice-président Exploitation des réseaux de ventes, Société des alcools du Québec

Daniel Gendron

Président, M&H Polystudios inc.

Gilles Goulet

Directeur des achats, Société des alcools du Québec

Pierre Laboursodière

Vice-président, Banque Nationale – Gestion privée 1859

Denis Leclerc

Premier vice-président au développement du marché de l’épargne, Fonds de solidarité FTQ

Stéphane Léveillé

Vice-président exécutif, placements privés  et fusions & acquisitions

André Shareck

Vice-président, finances, Société de développement Angus

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l’édition 2019

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de Montréal Passion Vin.

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble !

Consultez le plan de partenariats