Tirage

Inscriptions ouvertes

Plusieurs fois par année, la FHMR met en place des tirages et loteries vous permettant de mettre la main sur des prix d’exception. Restez à l’affût pour ne rien manquer!

Loto-Champagne

Qu’est-ce que c’est?
Le tirage Loto-Champagne arrive! Courez la chance de remporter une collection exclusive de trois champagnes Perrier-Jouët ou encore une sélection raffinée de champagnes Bollinger.
Prix
50 $ par billet de tirage
Règlements
Aucun reçu n'est remis pour l'achat de billet de tirage. La personne gagnante doit être âgée de 18 ans et plus et devra venir récupérer son prix au bureau de la Fondation HMR. Lire les règlements complets

À gagner

Gagnez un lot de champagnes d'exception avec le tirage Loto-Champagne!

3 bouteilles de Champagne Perrier-Jouët

3x 750 ml

3 bouteilles de Champagne Bollinger

3x 750 ml

10 octobre au 1er novembre 2024

Des champagnes d'exception à gagner, juste à temps pour les fêtes! Participez au tirage de la Fondation HMR et soutenez les avancées en thérapie cellulaire. Les fonds récoltés dans le cadre de ce tirage seront remis à cette cause.