TOUTES LES NOUVELLES

Soirée d’humour Rires Solidaires : 85 000 $ pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Grain
Image de présentation FHMR

Le spectacle d’humour Rires Solidaires, organisé par la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), a permis d’amasser 85 535 $. Ce montant améliorera la prise en charge des patients atteints de sarcomes, rares tumeurs musculosquelettiques.

La Fondation HMR réitère une fois de plus son appui dans la recherche contre les sarcomes. L’an dernier, l’événement Montréal Passion Vin, également organisé par la Fondation, a permis d’amasser 1,3 million de dollars pour cette cause importante. Le spectacle était animé par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la FHMR, et mettait en vedette cinq humoristes : William Bernaquez, Magali Saint-Vincent, Pierre-Yves Roy- Desmarais, Josiane Aubuchon ainsi que Mike Ward, qui ont tous livré des numéros qui ont grandement plu au public.

Merci aux collaborateurs de cette soirée, Isolation Hizo, partenaire présentateur, et Air Trans Express, partenaire cocktail.

Voir les photos de la soirée

La docteure Sophie Mottard, qui a eu l’idée du spectacle, était aussi sur place pour sensibiliser le public à la recherche contre ce cancer particulièrement agressif. La Dre  Mottard est experte dans le domaine des tumeurs musculo-squelettiques.

Grâce à vos dons, plus de vies seront sauvées. Les patients de l’HMR vous remercient.

Autres articles