TOUTES LES NOUVELLES

La Fondation HMR annonce la nomination de Marie-Christine Cayer à son conseil d’administration

Marie-Christine Cayer, vice-présidente conseil et associée chez LG2, rejoint le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR). Renommée pour son expertise en communication et en marketing, elle contribue à définir les orientations stratégiques de l'une des plus grandes agences indépendantes au Canada, tout en y assurant la direction de l'équipe conseil.

Diplômée de l’Université HEC Montréal en communication marketing et en administration des affaires, Mme Cayer s’est distinguée par son engagement auprès des leaders des secteurs clés de l’économie québécoise, avec une volonté affirmée d’avoir un impact positif sur la société.

Le conseil d’administration et toute l’équipe de la Fondation HMR se réjouissent de l’accueillir et de compter sur sa contribution pour transformer l’avenir des soins.

A PROPOS DE LA FHMR

Engager les donateurs et partenaires pour bâtir des communautés en santé et contribuer à transformer l’avenir des soins. En soutenant des projets liés à la recherche, à l’enseignement et à la prise en charge des patients, dans tout le continuum de soins, la FHMR agit pour le bien-être de sa population.