À Votre Santé! juin 2022

9 juin 2022

À Votre Santé! juin 2022

La soirée champagne la plus pétillante de Montréal a amassé plus de 135 000 $!

Incroyable résultat pour le 10e anniversaire de la soirée À Votre Santé! Merci aux participants et donateurs. Votre appui envers la cause des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont permet de faire de grandes choses! Pour cette édition estivale, les champagnes de la Maison Taittinger étaient à l'honneur.

Un merci bien spécial à la CDPQ, grand partenaire de la soirée, ainsi qu’à tous nos fidèles partenaires qui ont fait de ces retrouvailles un succès! Merci également à la SAQ, partenaire présentateur de l’événement.

Revivez la soirée en image

Vous pouvez toujours faire une différence avec un don.

je fais un don pour la soirée À Votre Santé!

9 juin 2022

Grand Quai de Montréal

Code vestimentaire

Tenue de cocktail

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidaires

La cause : le Fonds Tous solidaires de l’HMR

Fonds Tous solidaires de l’HMR vous donne l’occasion d’afficher votre solidarité envers l'HMR, ses patients suivis en oncologie et toute la communauté! En effet, les dons amassés lors de l’événement À Votre Santé! soutiendront le projet d’agrandissement du Centre de soins ambulatoires en cancérologie de l’HMR.

À terme, il rassemblera les expertises oncologiques, permettra une prise en charge optimale des patients atteints de cancer et répondra davantage aux besoins d'une clientèle croissante.

La campagne menée par le Fonds Tous solidaires de l’HMR bénéficiera au projet d’agrandissement dont l'objectif est de 1.8 M$. Cette somme permettra de financer les dépenses relatives aux équipements non médicaux, au génie médical, à certains éléments propres à la construction ou à l’aménagement des espaces et au fonctionnement des équipes de soins.

Coprésidentes du comité organisateur

Coprésidentes À Votre Santé! 2021 - Louise Roby, Johanne Desrochers

« Nous l’attendions avec impatience ce moment où nous pourrions nous retrouver pour célébrer la vie! Le voici Enfin! Soyez des nôtres pour les 10 ans de la soirée-bénéfice À Votre Santé! La pandémie nous a tous affectés et elle a particulièrement mis en lumière la grande vulnérabilité de notre Hôpital. Par votre participation, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Ensemble, levons notre verre à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ses équipes et ses patients! »

Johanne Desrochers, Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Louise Roby, FCPA auditrice, FCA, ASC, Associée, Mazars

Comité organisateur

Kim Thomassin, présidente d'honneur

, Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ)

Me Annie Bernard

Associée, Fasken

Gwendoline Bonnet

Project Manager, Directorate, Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

Danielle Boulet

Ariane de Warren

Brand & Directrice, marketing expérientiel, Société des alcools du Québec

Josée Duhaime

Director, Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dr. Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Isabelle Pépin

Planificateur financier, Planificateur en placements et retraite, Banque Royale du Canada

Evelyne Rousseau

Directrice générale, Pinard et Rousseau Construction

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Directrice, Négociation de titres à revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de la 10e édition

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

visibilité_a_votre_sante_Fondation_hmr

Partenaire Présentateur

Grand Partenaire

Caisse de dépôt et de placements du Québec