AFFICHEZ VOS COULEURS
|
|
Pour dynamiser votre page Facebook et vos publications, ajoutez-y des visuels à l’effigie de l’activité.
Insérez-y le lien de votre collecte afin de le rendre toujours accessible.
|
|
|
Remplacez votre photo de profil par une photo de vous à l’entraînement. Une belle façon de démontrer que vous êtes investi dans la réussite de votre objectif.
Avec tous ces ajouts, votre page Facebook sera en totale cohérence avec le défi qui approche à grands pas!
Ajouter l’hashtag du défi à vos publications pour rejoindre la communauté des coureurs. #DeficaritatifFHMR
|
PUBLIEZ POUR COLLECTER
|
|
Les réseaux sociaux peuvent vous aider à faire monter votre thermomètre. Les raisons de publier un message sont nombreuses :
- Mentionnez votre objectif et le montant amassé jusqu’à présent. N’oubliez pas d’ajouter le lien vers votre page de collecte!
- Dynamiser votre fil d’actualité en diffusant vos messages sous forme de vidéos.
- Faites un suivi de votre entraînement.
- Faites un décompte des jours restants avant votre défi.
Voici des exemples de publications.
Vous pouvez aussi diffuser vos messages sous forme de vidéo!
|
|
|
Vous utilisez plusieurs réseaux sociaux ?
Soyez stratégique!
Chaque plateforme vous aidera à solliciter différents donateurs potentiels, par exemple :
- Facebook pour votre entourage
- LinkedIn pour votre réseau professionnel
N’oubliez pas d’identifier la Fondation HMR. Il nous fera plaisir de partager votre contenu.
|
PUBLIEZ POUR REMERCIER
|
|
Vos réseaux sociaux ne servent pas seulement qu’à solliciter. Utilisez-les aussi pour remercier vos donateurs! Dites-leur merci en les identifiant dans votre publication.
Si vous n’êtes pas à l’aise, pensez à les remercier individuellement, au téléphone, ou encore, en leur envoyant un message privé, un texto ou un courriel.
|
|
|
Vous avez reçu un don d’une entreprise ? Remerciez-la sur vos réseaux sociaux en l’identifiant!
Il s’agit d’une belle visibilité gratuite à lui offrir.
|