Arrosez vos BBQ : 28 000 $ pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR et les gagnants sont…

Le tirage Arrosez vos BBQ a permis à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) d’amasser 28 000 $, et de faire deux heureux!

Félicitations à Micheline Cloutier Pinsonneault (billet #436) et à Dre Patricia Ugolini (billet #605) qui remportent les 2 prix festifs. D’une valeur de plus de 1 500 $, chaque panier comporte :

• Champagne Laurent-Perrier Grand Siècle Brut, France, Champagne*
  • Louis Jadot, Corton-Charlemagne Grand Cru 2001, France, Bourgogne*
  • Château Léoville Las Cases, Grand Vin de Léoville du Marquis de Las Cases 2004, France, Bordeaux*
  • Repas BBQ à faire griller, pour 4 personnes, offert par Olive Orange

* Deux bouteilles de chaque vin.

Lot_gagnants_arrosez_vos_bbq_Fondation_hopital_maisonneuve-rosemont

La Fondation HMR vous souhaite de bien profiter de votre prix, et ce, dans de « petits partys », tout en respectant les mesures sanitaires. ????

L’argent amassé par la vente contribuera au Fonds Tous solidaires de l’HMR , dont l’objectif est de fournir à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement.

patricia_ugolini_fhmr_gagnante_bbq

Dre Patricia Ugolini

Micheline_Cloutier_Pinsonneault_fhmr_gagnante_bbq

Micheline Cloutier Pinsonneault

Vente éclair!

La totalité des billets s’est envolée en moins de quatre semaines. Votre engouement a été incroyable! Un sincère merci à tous les acheteurs, merci d’être souches de guérison

Ne manquez pas les prochains tirages!

Restez à l’affût des prochains tirages et autres nouveautés en vous inscrivant à l’infolettre, ou en suivant la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Merci à Olive Orange, partenaire du tirage Arrosez vos BBQ.

logo olive orange