Debout pour la Cause : une nouvelle activité de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Debout pour la cause - Fondation HMR

Tous à l’eau pour la santé de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

La toute première édition de Debout pour la Cause aura lieu le samedi 10 septembre au parc de la Promenade-Bellerive. Il s’agit d’une course à relais amicale de planche à pagaie dont les sommes contribueront au Fonds Tous solidaires.

Je découvre Debout pour la Cause

Les pagayeurs s’élanceront sur le fleuve Saint-Laurent à partir des berges de l’un des plus beaux parcs de la Métropole. Dans leurs sillages, se trouvera un véritable appui aux patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Ce rendez-vous festif et familial auquel se greffe un parcours gonflable extrême réserve de belles surprises aux participants. Debout pour la Cause deviendra assurément un incontournable du « circuit paddleboard » dans le Grand Montréal!

Debout pour la Cause, c’est quoi?

• Un parcours en planche à pagaie sur le fleuve Saint-Laurent
  • Un parcours gonflable extrême
  • Une collecte de fonds pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR
  • Un rendez-vous festif et amical!

Inscrivez-vous

Vous pouvez toujours former une équipe et profiter d’une dernière sortie de planche à pagaie de la saison. Pour en apprendre davantage sur cette toute nouvelle activité de collecte de fonds sportive, soutenir une équipe ou pagayer pour la cause, visitez le fondationhmr.ca/debout.

La Fondation HMR et le comité de Debout pour la Cause expriment leur reconnaissance à la Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal, partenaire présentateur. Cette collaboration contribue grandement au succès de l’événement.

Le Fonds Tous solidaires

Le Fonds Tous solidaires de l’HMR a été mis en place afin de procurer à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement tout en lui permettant de relever ses défis actuels et futurs.

À propos de la Fondation HMR

Grande partenaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) depuis près de 45 ans, la Fondation HMR soutient les orientations stratégiques de développement de l’Hôpital pour mieux répondre aux besoins de ses patients. Avec une volonté affirmée de faire la différence, la Fondation appuie les projets visant l’amélioration constante des soins, le développement de l’enseignement et la croissance de la recherche.

Soyons solidaires de l’HMR!