Julie Bernèche se mobilise pour Debout pour la Cause : tous solidaires!

Julie Bernèche, Présidente de Dju Design et finaliste de la première édition de Debout pour la Cause, sera à nouveau sur la ligne de départ cette année!

Ce parcours à relais, qui se déroulera le 16 septembre au parc de la Promenade-Bellerive, est tenu en soutien aux patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Une solidarité ancrée par les liens du cœur

Debout pour la cause Article Julie Berneche

Dans le chemin de la vie, passer par la case hôpital est parfois inévitable. Témoin de cette réalité, Julie décide de s’engager auprès de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Tout a commencé avec le désir de faire honneur à une amie, dont le plus jeune fils a reçu des soins exemplaires à l’HMR les premières années de sa vie, et ce, en pleine pandémie.

Puis, le diagnostic de cancer du poumon de son père, conjugué à l’expérience de sa belle-mère en tant qu’adjointe administrative dans ce même hôpital, ont renforcé son attachement.

En chacun de nous réside l’esprit de l’HMR : Unis pour la Cause

En tant qu’habitante de Montréal et grâce à son enthousiasme débordant, Julie se révèle une ambassadrice exceptionnelle pour le comité Debout pour la Cause! Elle a réussi à inspirer sa voisine Catherine Lessard, sa collaboratrice Aléjandra Urra et Mathieu Chevalier, un ami entrepreneur, qui ont tous rejoint son équipe. Leur détermination commune? Faire une réelle différence pour les patients, tout en passant une agréable journée au service d’une noble cause.

Adepte de planche à pagaie, elle souligne que cette journée est avant tout une excellente façon de clôturer la saison estivale : « Pas besoin d’être un athlète aguerri, le jour de l’événement c’est beaucoup de plaisir! »  Comme en témoigne la création de son équipe éclectique, tout est question de motivation et de solidarité.

Son prochain défi est de dépasser les 2 000 $ de fonds collectés, afin de les dédier au bien-être des enfants hospitalisés au sein du département pédiatrique de l’HMR.

Vous aussi, l’HMR résonne dans votre cœur? Faites preuve de solidarité!

SOUTENEZ SON ÉQUIPE – LES DJUMACATAL

Debout pour la Cause Julie B. 2

Debout pour la Cause, c’est quoi?

Une multitude d’activités :

1 – Planche à pagaie : Surfez sur le fleuve Saint-Laurent!

2 – Résolution d’énigmes : Faites preuve de sagesse pour avancer dans votre parcours!

3 – Course à obstacles : Rien ne pourra vous arrêter!

4 – Grande finale : Une épreuve surprise départagera les deux équipes finalistes!

À ceux qui hésitent à se lancer, Julie a un message : « La Fondation HMR est d’une grande aide, toujours disponible et prête à soutenir les équipes si besoin! Cette journée promet d’être haute en couleur. »

» JE PARTICIPE À DEBOUT POUR LA CAUSE