Les spiritueux québécois à l’honneur à Montréal Passion Spiritueux

Montréal Passion Spiritueux - un événement-bénéfice au profit de la Fondation HMR.À l’occasion de Montréal Passion Spiritueux, le 30 novembre 2022, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont s’associe avec la distillerie Les Spiritueux Ungava pour vous offrir une soirée-réseautage forte en saveurs!

À travers différentes stations, les participants auront la chance de savourer leurs alcools préférés en accord avec des bouches spécialement conçues par Société Traiteur, tout en échangeant avec les ambassadeurs des marques.

Vous y redécouvrirez plusieurs de vos marques favorites telles que :

• Ungava Gin;
  • Coureur des bois;
  • Rhum épicé Chic Choc;
  • Quartz vodka;
  • et plus encore!

Rhum épicé Chic Choc, la soif d’aventure

Chic Choc Rhum épicé - en dégustation à Montréal Passion Spiritueux au profit de la Fondation HMRLe Chic Choc Original, le tout premier rhum épicé québécois, épate les papilles par sa capacité à agréablement mélanger les saveurs caribéennes à celles du Québec. Et oui! Cette bouteille est notamment composée d’un assemblage d’herbes et d’épices tout droit venues de Gaspésie.

À cette station, vous aurez également le bonheur de découvrir le nouveau de la gamme : le rhum Chic Choc Noir, plus intense et savoureux. Les fins dégustateurs y dénoteront des arômes vanillés et torréfiés.

Serez-vous plus rhum épicé Original ou la version plus puissante, Chic Choc Noir?

Vodka Quartz - les Spiritueux Ungava - Montréal Passion Spiritueux

Quartz vodka, issue du froid extrême

La vodka Quartz, d’une finesse renversante est conçue à partir de maïs 100% canadien, microdistillée cinq fois et purifiée grâce à un traitement par le froid. Ce cryo-traitement élimine les impuretés et donne à cette vodka une finition exceptionnellement veloutée.

Découvrez la force et la pureté à la façon Quartz!

Découvrir les autres spiritueux en dégustation

Montréal Passion Spiritueux, un rendez-vous

Le 30 novembre 2022, joignez-vous à la découverte! Venez réseauter tout en savourant le meilleur des spiritueux québécois.