Une somme record pour la soirée À Votre Santé!

De gauche à droite: Louise Sanscartier, Dre Margaret Henri, Katerine Daoust, Louise Roby, Johanne Desrochers, Sylvie Cordeau, Renée Amilcar, Johanne Claveau, Sandrine Bourlet, Lucie Drapeau, Elizabeth Raoult, Élaine Léger et Gwendoline Bonnet.

La soirée À Votre Santé! 2019 a permis d’amasser 305 460 $. Une somme qui appuiera la campagne Reprogrammez l’histoire.

Financer le développement des traitements par cellules souches

Ainsi, le montant amassé contribuera à accélérer le développement des traitements par cellules souches à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et à guérir de plus en plus de patients, plus rapidement.

Une soirée qui émoustille pour les papilles

Sous l’ambiance électrisante de la DJ Miss Shelton, les quelque 400 invités ont eu la chance de vivre une soirée haute en saveurs grâce aux champagnes de la maison Laurent-Perrier et aux bouchées signées du chef Marc-André Jetté. Encan de lots exceptionnels, bulles chanceuses, bars à huîtres et tartares étaient également au programme de la soirée.

Un comité organisateur heureux

Pour une 3e année, le comité organisateur, exclusivement féminin, était présidé par Johanne Claveau, gestionnaire de portefeuille et vice-présidente, Financière Banque Nationale — Gestion de patrimoine. Les 15 membres du comité, des femmes d’affaires investies dans leur communauté, ont activement contribué à la réalisation et au succès de cette soirée.

Merci à tous les participants et partenaires de cette 8e édition de la soirée À Votre Santé!  Merci tout particulièrement à nos deux grands partenaires donateurs, Fasken et Québecor, ainsi qu’au partenaire de la soirée, la Financière Banque Nationale — Gestion de Patrimoine.

À Votre Santé! en images

Photos, ©Eric Carrière