TOUTES LES NOUVELLES

Une vague de générosité pour le Défi caritatif 2024!

Grain
Image de présentation FHMR

Le 20 avril 2024, les équipes de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR) ont foulé ensemble la ligne de départ du Défi caritatif du 21 kilomètres de Montréal.

Ce rassemblement sportif et caritatif a réuni coureurs et marcheurs, tous venus relever un défi pour la cause.

Vous n’étiez pas des nôtres? Il est encore temps de faire un don.

Si vous ne pouviez pas vous joindre à nous lors du Défi caritatif, pas de panique : il est encore possible de faire un don jusqu’au 31 mai pour contribuer à la cagnotte dédiée à la Fondation HMR. Chaque don compte pour venir en aide aux patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont!

Pour faire un don aux équipes de la FHMR

Palmarès des équipes de la Fondation HMR

Au moment d’écrire ces lignes, près de 40 000 $ a été amassé pour les patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Félicitations à tous ceux et celles qui ont fait un don ou qui ont participé au Défi caritatif, vous faites une réelle différence! Les équipes qui ont réussi à collecter 2 000 $ ou plus pourront dédier leur cagnotte au département ou projet de leur choix dans l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Les coureurs se sont réunis au Parc Jean-Drapeau pour la cause.

Voici les équipes qui ont amassé le plus de fonds :

• Cr-HMR : 11 869,70 $
  • Pédiatrie HMR : 9 257,95 $
  • Défi pour Sonia : 4 076,35 $
  • Équipe USI : 2 605,27 $
  • Les espoirs de l’onco : 2 326,77 $
  • Toujours vivantEs! : 2 249,08 $

Cet événement est un vrai succès, année après année, et c’est grâce à vous. Au plaisir de vous revoir à la ligne de départ en 2025!

Autres articles