Debout pour la Cause

14 septembre 2024, dès 9 h

Terminé - Prochaine édition à venir

Le parcours à relais ludique de la Fondation HMR est de retour. En équipe, relevez les épreuves. Serez-vous rapides pour remporter la pagaie d’or?

Tout savoir sur Debout pour la Cause

QU'EST-CE QUE C'EST?
Il s’agit d’un parcours à relais ludique à relais au profit de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, en équipe de 4 personnes. Ce défi amical, alliant persévérance sportive et collecte de fonds, se déroule à travers différentes épreuves. Les deux meilleures équipes s'affronteront lors de la Finale.
DATE
14 septembre 2024
LIEU
Au Parc de la Promenade-Bellerive
PRIX
Le coût de l’inscription est de 35 $ par personne

« Debout pour la Cause, c’est l’occasion de montrer son soutien aux patients et patientes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont »

« Debout pour la Cause, c’est l’occasion de montrer son soutien aux patients et patientes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. En vous inscrivant, vous choisissez d’aider le département de votre choix. »

Julie Desharnais

Julie Desharnais,Présidente-directrice générale de la FHMR

Les épreuves

Lors du parcours à relais ludique Debout pour la Cause, démontrez d’agilité, de rapidité et de vivacité d’esprit à travers les différentes épreuves.

Résolution d’énigmes

Tel un grand sage, saurez-vous répondre aux devinettes, charades ou questions de connaissances afin de poursuivre votre parcours?

Course à obstacles

Que ce soit en courant ou en rampant, rien ne devra vous arrêter! Franchirez-vous la ligne d’arrivée en un seul morceau?

Debout pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

En s’inscrivant, chaque équipe crée une collecte de fonds. Celles dont le thermomètre affichera 2 500 $ et plus pourront dédier leur cagnotte à un département ou à un projet spécifique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Couple à l'hôpital

Debout pour la Cause en photos

Revivez les meilleurs moments de l’édition précédente

L’actualité des événements de la FHMR

Merci à nos partenaires.

Devenez partenaire et impliquez votre entreprise auprès d’une cause qui vous est chère : l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Partenaire présentateur
Partenaires des épreuves