Défi caritatif 2023: un élan de solidarité couronné de succès!

Le 22 avril 2023, les équipes de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) ont à nouveau foulé la ligne de départ du Défi caritatif du 21K de Montréal. Cette année encore, les coureurs revêtaient leurs brassards en guise de solidarité pour ce rassemblement sportif et caritatif. En courant ou en marchant sur la piste du parc Jean-Drapeau, tous les participants ont relevé le défi avec succès!

Vous avez manqué la ligne de départ? Il n’est jamais trop tard pour donner!

Bonne nouvelle, vous avez jusqu’au 31 mai 2023 pour contribuer aux cagnottes en ligne dédiées à la Fondation HMR. Pour les patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, soyez généreux!

Donnez aux équipes du Défi caritatif

Quelle inspiration!

Nous avons capturé de nombreux souvenirs mémorables lors de la course. Vous pouvez retrouver prochainement une sélection de photos sur notre page Facebook

Crédit photos: © Martin England

Palmarès des équipes de la Fondation HMR

À ce jour, ce sont plus de 16 500 $ de dons totalisés pour les patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Bravo pour cette collecte! Merci également à tous les donateurs qui ont soutenu les participants. Quant aux équipes qui ont réussi à collecter 2 000 $, ou plus, elles pourront dédier leur cagnotte à un département ou un projet spécifique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

• Équipe USI : 4 263,62 $
  • Défi pour Sonia : 3 975,33 $
  • Les éCOEUREINs : 4 077,66 $
  • Équipe Fondation HMR : 2 281,25 $
  • LES ESPOIRS DE L’ONCO : 1 118,88 $
  • A+ / Serviceco : 108,45 $

Félicitations à tous les coureurs et donateurs, la réussite de cette collecte vous revient! Au plaisir de vous revoir sur la ligne de départ en 2024.

On vous rappelle que vous pouvez faire la différence, vous aussi, en apportant votre soutien à l’équipe de votre choix. Faire un don.

______
Qu’est-ce que le Défi caritatif

Associé au 21K de Montréal, le Défi caritatif permet aux participants de récolter de l’argent pour l’organisme de leur choix. La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont se joint à cette course depuis 2017, et compte bien continuer grâce à l’engouement de ses donateurs, qui témoignent leur solidarité tous les ans.