À Votre Santé! recueille 133 004 $ au bénéfice de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Patrice L'Écuyer et le Dr François Marquis

L’événement À Votre Santé! était animé par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et a pu compter sur la participation du docteur François Marquis, chef de services des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et professeur associé de l’Université de Montréal.

Organisée virtuellement, contexte oblige, la 9e édition de la soirée À Votre Santé! a permis d’amasser 133 004 $ net pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Animée par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), cette édition d’À Votre Santé! à la maison, a pu notamment compter sur la participation du docteur François Marquis, chef du service des soins intensifs de l’HMR et professeur associé de l’Université de Montréal, et d’un patient ayant survécu à la COVID, François Quenot, qui a passé près de trois mois aux soins intensifs de l’HMR. Cette causerie, fortement appréciée, était offerte par Financière Banque Nationale -Groupe Claveau gestion de patrimoine

Je suis très heureux d’avoir contribué à l’événement À Votre Santé!, créée par mon amie Dominique Michel pour célébrer la vie. Ensemble, nous permettons à la Fondation HMR de répondre aux besoins urgents de l‘Hôpital, ses équipes et ses patients.Patrice L’Écuyer, porte-parole de la Fondation HMR

Une soirée différente et très appréciée

Organisée dans les studios de Solotech, la soirée virtuelle a attiré une centaine de passionnés qui ont pu échanger avec le docteur François Marquis et remporter de superbes lots de l’encan CIBC, tels que : un repas avec Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale; avec Luc Ferrandez, ancien homme politique aujourd’hui chroniqueur aux émissions Puisqu’il faut se lever et Le Québec maintenant; ou Raphael Jacob, chercheur à la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, enseignant universitaire, auteur du best-seller Révolution Trump, et chroniqueur à l’émission Le Québec maintenant; une escapade à Québec avec un repas au restaurant de Daniel Vézina; un voyage à la Baie-James ou dans Charlevoix; une dégustation de champagnes avec la sommelière renommée Véronique Rivest; un apéritif avec Patrice L’Écuyer; des millésimes rares de champagnes, et plus encore. Les participants ont pu remporter des bouteilles de champagne offertes par Fasken.

Malgré les aléas, la communauté et nos partenaires ont répondu présents. Ils ont démontré une fidélité et une générosité incroyables. Au nom de la Fondation, des équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et des patients, un grand merci!Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation HMR

Des partenaires fidèles

La Fondation HMR est reconnaissante envers ses deux fidèles grands partenaires donateurs, Québecor et la Société des alcools du Québec, et les coprésidentes d’honneur du comité organisateur de cette 9e édition : Johanne Claveau, gestionnaire de portefeuille et vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, et Louise Roby, CPA auditrice, CA, ASC, Associée, Mazars.

Images des partenaires d'À Votre Santé 2020