Courir pour l’HMR et encourager les bonnes habitudes de vies

Stéphanie Goupil coureuse de la Fondation HMR pour le Défi caritatif Banque Scotia

Stéphanie après sa course de 5 km pour les patients des Soins intensifs de l’HMR.

Stéphanie Goupil, inhalothérapeute à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), a bravé la canicule du mois de mai et couru 5 km pour la Fondation HMR.

Sa course, elle l’a faite dans les rues près de chez elle au profit des Soins intensifs et de l’Unité coronarienne, le tout dans le cadre de sa course virtuelle du Défi caritatif Banque Scotia. Elle partage avec nous son expérience, sa passion pour la course et surtout, elle vous encourage à vous joindre à elle et à relever le Défi!

Courir pour faire œuvre utile

J’ai participé à la course virtuelle pour encourager les saines habitudes de vies, pour donner l’exemple et pour me rappeler que j’ai la chance d’être assez en santé pour le faire, mais surtout pour faire œuvre utile. En me joignant à l’équipe des Soins intensifs de l’HMR, ma collecte de fonds servira aux patients les plus malades de l’Hôpital. Généralement, ils doivent suivre une réadaptation physique intensive à la sortie de cette unité de soins. Qui de mieux pour les encourager que du personnel hospitalier qui sont passés “des babines aux bottines” pour relever un défi physique?

La prévention en santé doit prendre plus de place dans notre quotidien.  C’est aussi simple que de commencer par de saines habitudes de vies, éviter la sédentarité et l’immobilité.

Je vous encourage à relever, comme moi, ce défi malgré les circonstances!Stéphanie

La Fondation HMR remercie Stéphanie pour sa participation, son engouement et pour l’argent qu’elle a récolté en relevant ce Défi.

> Encouragez Stéphanie dans sa collecte de fonds

La Course virtuelle du Défi caritatif Banque Scotia

Vous aussi, faites comme Stéphanie et participez à la course virtuelle en amassant de fonds pour votre équipe. C’est facile!