Le comité relève court à fond pour le Fonds : courez avec lui

Le Comité relève court à fond pour le Fonds

Les membres du comité relève de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) relèveront un double défi : courir et amasser de l’argent pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR! Encouragez-les.

Leur objectif : Courir ou marcher et amasser 10 000 $ pour l’HMR et ses patients dans le cadre de la couse virtuelle du Défi caritatif Banque Scotia.

Soutenez Nicolas, Sophie, Marc-André, Jade, Annie et Madeleine dans leur collecte de fonds, ou mieux, joignez-vous à leur équipe et, vous aussi, relevez le défi!

Faites un don ou joignez-vous à l’équipe.

Nos participants

Chaussures de course

Sophie Beaudoin Lemay

Coordonnatrice des communications et du rayonnement pour la firme d’architecture Lemay, Sophie adore marcher et partir à la découverte de nouveaux lieux pendant plusieurs heures. Elle en profitera pour amasser de l’argent pour une cause qui lui tient à cœur.

Son défi : marcher 5 km

> Encouragez Sophie

La levée de fond sera la partie la plus exigeante de mon défi, mais sans aucun doute la plus importante. Je considère que cette collecte est une bonne manière de se rapprocher des membres du comité et de notre objectif commun : aider l’HMR et ses patients.Sophie

Chaussure de Nicolas Bonhomme

Nicolas Bonhomme

Avocat en litige au cabinet Bernard & Brassard, Nicolas s’implique à la Fondation pour participer à son impact positif sur la communauté et la recherche médicale.

Son défi : courir un demi-marathon en moins de 110 minutes

> Encouragez Nicolas

Bien que ce défi ne soit en rien comparable aux défis que relèvent quotidiennement le personnel soignant et les patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, il s’agit pour moi d’une façon de leur démontrer mon soutien et d’inciter mon entourage à donner pour la cause en repoussant mes limites.Nicolas

Chaussures de Marc-André Dubois

Marc-André Dubois

Marc-André est gestionnaire marketing, image de marque et numérique chez Loblaws. Depuis 25 ans, sa famille s’implique auprès de la Fondation HMR avec Les Amis de Jean-François, c’était donc naturel pour lui de se joindre au comité relève.

Son défi : courir 5 km

> Encouragez Marc-André

Pour ceux qui me connaissent savent que la course ne fait pas partie de mes activités préférées. Cependant, j’ai décidé de le faire pour une cause qui me tient à cœur. Je suis chanceux d’être en santé et redonner à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont est très important pour moi.Marc-André

Chaussures de Jade LavalléeJade Lavallée-Labossière

Jade est directrice de compte chez H+K Stratégies et elle s’implique à la Fondation en guise de soutien aux patients de l’HMR.

Son défi : courir un demi-marathon

> Encouragez Jade

Je vais courir un demi-marathon pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR. Il est important de m’impliquer, car il est nécessaire de soutenir les efforts des équipes en ce qui a trait à l’excellence des soins, de la recherche et de l’enseignement.Jade

Chaussures de Madeleine Voizard

Madeleine Voizard

Pour Madeleine, assistante-designer à l’Atelier Boutique Isabelle Elie, la course est une façon de se déconnecter de son quotidien. Pour la cause, elle joindra plaisir et philanthropie.

Son défi : courir 5 km

> Encouragez Madeleine

Mon plus grand défi est de réussir à amasser plus de 400 $ pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR. M’impliquer dans le comité relève de la Fondation HMR, c’est ma façon de soutenir le personnel hospitalier qui est au front depuis le début de la pandémie.Madeleine

Le Fonds Tous solidaires de l’HMR

Ce fonds a été créé par la Fondation HMR pour répondre aux besoins criants de l’Hôpital et de ses patients. Le Fonds Tous solidaires de l’HMR fournira à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à affronter une pandémie comme celle de la COVID-19, aujourd’hui et pour les années à venir.

Les fonds serviront à :

• Acquérir de l’équipement et des technologies de pointe;
  • Former le personnel soignant;
  • Renforcer les capacités de dépistage.

Chaque don compte! Merci d’encourager le comité relève qui se donne à fond pour le Fonds!

Faites un don ou joignez-vous à l’équipe

Entraînez-vous au rythme du comité relève FHMR

Pour se motiver, ils ont choisi leurs meilleures chansons pour courir, retrouvez-les sur QUB Radio, partenaire de l’équipe. Vous, quelle est votre pièce préférée pour vous entraîner? ????